AccueilGroupesMembresS'enregistrerConnexion
La banque Habbo recrute !!! cliqué ici
Fini le forum... Place au site sur banque-habbo.fr

Partagez | 

Léguation de la banque (changement de propriétaire)

AuteurMessage
Valou78230
> Directeur
> Directeur

01052011
MessageLéguation de la banque (changement de propriétaire)

Bonjour à tous,

C'est en ce jour le 1 mai que le banque va changé de propriétaire.

Pourquoi ?

Parce que pour commencer, mon 3ème trimestre mes décisif pour mon orientation je dois alors travaillé.
Pour ceux qui trouve cette excuse trop facile, il est vrai que comme vous avez pue le remarquer je nomme un directeur à ma place, je prête mon compte à en plus de personne.
Donc il est vrai que je m'ennuie de la manufacture d'économie (heureusement que je en ferais pas ce travail plus tard)

Mes souvenir :

Cette expérience sera exceptionnel sans doute unique (ce que je n’espère pas), mais cela ma apporter de la confiance en moi, et m'a appris à gérer des personnes qualifiés et que je n'oublierais jamais.
Parmi eux des supers rencontres que je n'oublierais jamais, des personnes que j'ai rencontrés et des personnes que je connaissait déjà.

Est ce que tu quittera complétement Habbo ?

La réponse est non, comme je l'ai dit ses connaissance, cette amitié que je me suis soudé avec vous me donne le morale c'est pour ça que je pense venir environ 1 heure par semaine sur Habbo en visiteur, amis et bien sûr si vous avez besoin de conseil je suis là.

Qui est le nouveau propriétaire ?

Le nouveau propriétaire est Atom50. Rendez-vous chez lui pour la banque.

Il y a déjà eu cette action similaire pour ceux que je connaissais à HabboVille quand Yanniks avez quitté la ville tout le monde aussi. Et je ne veux pas que tant de travail à la banque, tant de dons à la Banque, tant de progrès à la banque s'arrête ici. C'est pour ça que vous pouvez me rendre service en restant à la Banque, car Atom50 a accepté une telle responsabilité.
Et oui géré une banque ça ne s’arrête pas à dire, toi tu fait ça et toi ça. Non il y a tout le fonctionnement de la banque, les dettes, la relation clientèle, l'administration, le service marketing.
Pour faire fonctionner une banque ont pas que besoin de banquier. Il faut des secrétaires, sécurité, conseiller Financier.
Je ne veux pas que mon départ font partit des personnes et que atom50 doit retrouver un tas d'employé.

Ce n'est pas un Adieu, mais un au revoir.

Il y a certaine personne tel que Loveuse, Sansan, (les administrateurs de HV à mon temps) qui ont connut Yanniks qui a dit une phrase qui me revient à la tête "La vie sont des fenêtre qui se ferment et qui s'ouvre" et ba je partage cette avis.

A très bientôt j'essayerais de vous rendre visite souvent.

ce que j'aurais retenue de vous :

Atom50 : pas peur du travail, très respectueux et généreux, tu as très souvent le sourrir.Je voudrais garder contacte avec toi.

Maxkop : Une personne original qui est à mon goût je t'oublierais jamais, j’espère que nos secret resteront confidentiel (tu peux compter sur moi ;) )En espérant garder contacte avec toi.

Sansan949 : Super amie, je t'adore trop que de bon souvenir on se connais depuis plus d'un an et pas de regret, tu es ma meilleur amie sur Habbo, j’espère que tu voudra bien garder contacte avec moi.

Alexis: : Rien à reprocher un mec super sympa, travailleur un vrai dur ^^ Continue à écrire tu fera de moins en moins de faute ;) et si tu as besoin que je corrige tes fautes je suis là Smile En espérant garder contacte avec toi !

Les autres je ne vous oublierez jamais. Je tiens aussi à salué et remercier Weable qui ma motivé dans des mauvais moments, qui à toujours voulu travailler à la banque, jamais baisser les bras, un grand merci et en espérant garder contacte !

Je n'oublierais personne que j'ai rencontré (ale, loveuse, riade, malcom, wencassis, etc) comme je l'ai dit je reviendrais vous voir assez souvent.

A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://banque-habbo.forumgratuit.org